Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
28 octobre 2007

BREHAT MAI 2006

Bréhat n'est pas la première île que nous ayons visité. Nous l'avons découverte au mois de mai 2006 pendant un long week end. Et nous avons eu la chance d'y passer deux nuits, d'y rester le soir alors que tous les touristes ou presque ont déserté l' île.

Nous l'avons traversée de part en part, marchant d'un bon pas, savourant chaque moment, le temps nous ayant fait l'honneur d' être clément et presque ensoleillé. Tout y était beau, l'omniprésence de la mer, les chaos de rochers et les maisons en granit rose (d'ailleurs dans ce fort joli endroit, les maisons coûtent toutes "nous consulter"dans les agences immobilières) les fleurs (microclimat local) les petites routes ou allées, la végétation.

Qu'y a t-il à dire de plus sinon montrer des photos ? Elles sont là :  Bréhat

Je n'en ai pas fini avec les îles...

Publicité
Commentaires
N
Oh! C'est tout ce que j'aime profondément!(cela ressemble à l'Ecosse!)
Répondre
C
Je viens juste de les mettre ligne !
Répondre
N
ben non, je croyais avoir trouvé les photos...excuse moi, c'est encore moi!!
Répondre
N
zut c'est là que je viens de voir où!!!
Répondre
N
et les photos sont....où????
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité