Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
22 novembre 2007

PROJET 5

Je vais tenter de participer pour la première fois au projet

organisé par des illustrateurs et des auteurs de Ricochet.

Un thème est choisi.

Un nombre de signes est déterminé.

Des textes sont écrits par les auteurs

Des binomes auteurs illustrateurs se forment.

Et tout ce petit monde travaille ensemble.

Au bout d'un certain temps le résultat est mis en ligne.

Si j'ai bien compris...

Tout est expliqué

Publicité
Commentaires
C
"hairysson" excuse-moi !
Répondre
C
Merci, Yann.<br /> Effectivement, j'ai vu ton "hairisson hasardeux"<br /> Drôle effectivement.<br /> Et la chouette en-dessous, très belle avec des yeux magnifiquement veinés.<br /> Elle semble être transparente.<br /> Je ne connaissais pas du tout ton travail.
Répondre
Y
Bonjour :-) on sent un vrai amour des livres... et des mots. Je passais par hasard :-) continue, ça fais vraiment plaisir. <br /> "Hérisson" m'a fait sourire, en rapport hasardeux avec mon dernier post :-)) Si tu passes(ce lien est sur le blog perso)endroit ou je me lache un peu... Tu y trouveras des liens plus sages sur mon travail d'illustrateur :-)<br /> bonne route
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité