Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
9 décembre 2007

BALADE AU SALON DU LIVRE JEUNESSE DE MONTREUIL

Seulement DEUX heures passées au salon de Montreuil

dont une à attendre mon tour

pour avoir la dédicace de Benjamin Lacombe

dans Les Amants Papillons, magnifique !!!!

amants_papillon

Quelques trop courtes minutes de papote

avec Roxane Marie Galliez et Cathy Delanssay

qui m'ont dédicacé leur "Donne-moi la lune" très beau !!!!!

lune

Ici l'adresse de Roxane et là celle de Cathy

Grâce à elles il régnait dans le stand de leur éditeur,

une joie et une bonne humeur certaines

Ce sont les seules ricochéens ou ricochetiens ou ricochiens,

moins poétique celui-là (!)

que j'ai rencontré mais pas les moindres.

Mais moi, je n'avais pas hésité à arborer ma chaussette rouge,

en toute modestie bien-sûr,

face à toutes ces talentueuses personnes !

Publicité
Commentaires
R
;o)<br /> Merci Catibou pour cette belle rencontre... et cette sublime chaussette !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité