Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
10 décembre 2007

Re - PROJET 5

J'ai teminé mon second texte, 5300 signes.

J'avais un premier en réserve au cas où, 5300 signes aussi.

Diificile de me limiter à 5000 signes.

Je vais devoir lire et relire pour traquer le moindre mot superflu.

photo_Antiquites_brocante_34

J'aurais aimé en écrire un troisième, je n'aurai pas assez de temps.

Il va falloir préparer les fêtes de Noël à l'école et à la maison.

Gardons un peu d'énergie .

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'aime beaucoup écrire! cependant j'ai dès fois du mal à faire un récit, et surtout à le finir. Bonne chance pour écrire tes textes!
Répondre
C
Mais on ne peut plus t'arrêter !!<br /> Merci d'être passée sur mon blog :)
Répondre
C
Mais on ne peut plus t'arrêter !!<br /> Merci d'être passée sur mon blog :)
Répondre
C
Mais on ne peut plus t'arrêter !!<br /> Merci d'être passée sur mon blog :)
Répondre
C
Ce matin, j'ai passé la matinée à l'école à préparer mes cahiers et en rentrant j'ai eu une troisième idée.... je la garde en réserve !<br /> J'imagine que l'ensemble sera savoureux à lire !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité