Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
9 janvier 2008

Les jours à marquer d'une croix

Mardi entre 18 et 19 heures,

j'ai rencontré à Poitiers

Luc Turlan

dans les locaux du journal Centre Presse

pour le vernissage de l'exposition :

Cabriole

La biquette du Poitou

crbst_cabriole

Une jolie histoire sur l'amitié, la différence et le goût de l'aventure

Les originaux étaient exposés et Luc dédicaçait cet album mais aussi :

Peluchon

Le baudet du Poitou.

Une aussi jolie histoire sur la tolérance et l'amitié.

Ces deux petits personnages sont adorablement dessinés.

J'ai donc fait la connaissance de Luc et de sa femme

et nous avons fait là, mon mari m'accompagnait,

une belle rencontre.

J'ai pu bénéficier de ses conseils (encourageants)

partager un moment avec lui

(grande gentillesse et disponibilité).

Il y a des jours à marquer d'une croix

et ce mardi 8 janvier en faisait partie !

Visitez son site ici

Publicité
Commentaires
N
j'adore les dessins de l'âne Peluchon!<br /> Je comprends que cette rencontre ait été importante!
Répondre
L
Merci Catibou.. Tu es trop gentille ! J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à te rencontrer. Tu as plein de bonnes idées, ça fera forcément mouche à un moment donné. Soit patiente et tenace !!!<br /> Bises<br /> Luc
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité