Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
24 janvier 2008

Balade anglaise avec supplément d'âme

Creative Commons License

C'est le titre de mon carnet de voyage réalisé en 2006 après un voyage merveilleux en Grande Bretagne. Je l'ai présenté au prix George Sand du premier carnet de voyage réel ou imaginaire en 2006 ( organisé par les monuments nationaux au domaine de Nohant).

Et il a gagné ! Le premier prix !Un voyage à Venise sur les traces de George Sand et Alfred de Musset.

Ce fut un vrai bonheur :

- de préparer le voyage,  de le vivre,

- de rédiger le carnet

- de rencontrer Alain Rey, le président du jury en 2006 et tous les organisateurs à Nohant

- de vivre cette journée magique du 15 octobre 2006

- Et enfin d'aller à Venise

couverture   img22   img23 

img33       img26

Le carnet est basé en entier ou presque sur des pliages et dépliages différents à chaque page, d' où l'effet de surprise permanent.

Voici encore deux extraits qui concernent Beatrix Potter :

BEATRIX001

Malgré quelques années de différence et son air très froid

- Elle est en cire -

nous sommes très amies !!!

hill_top001

hill_top002

Vous pourrez visionner ici quelques extraits de ses albums transformés en animations

ainsi que des extraits du films Miss Potter

Creative Commons License

Publicité
Commentaires
R
Bravo ! Bravo ! Bravo !
Répondre
S
Beau carnet :D
Répondre
J
J'étais déjà venue, Catibou, mais je n'avais pas remarqué la page "ceam tea"...<br /> Miam !
Répondre
M
he bien ! Bravo pour ce superbe prix !! Il a l'air vraiment sympa ^^
Répondre
B
j'adore les carnets de voyage car ils reunissent tout ce que j'aime: la photo, l'ecriture, le collage, les souvenirs... les tiens sont très réussis !bravo!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité