Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
2 février 2008

le secret de Babouchka

Projet 5

Vous en reprendrez bien encore un p'tit peu ?

Je venais juste de demander aux "autorités" du projet 5

de retirer mon texte

quand "Lolo" m'a contacté et proposé de l'illustrer.

L'affaire a vite été conclue.

L'histoire s'appelle :

Le secret de Babouchka.

J'attends avec impatience les premiers croquis.

Ici vous aurez un aperçu de son joli travail.

lolo

sa princesse, Peau de chat !

Est- ce que Babouchka lui ressemblera ?

Petit rappel :

Mewie fish travaille sur mon autre texte :

Le secret de la montagne.

J'ai déjà reçu quelques croquis et dessins sympas.

A suivre...

Publicité
Commentaires
le soupir des livres
Publicité
Publicité