Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
6 février 2008

d'étranges personnages en carton

Mercredi, belle journée.

Ce matin une petite conférence à l'espace Mendes France à Poitiers. Quand nous en sortons, le soleil est là et l'air si doux.

Puis déjeuner avec trois délicieuses personnes.

Et en remontant la Grand'Rue à Poitiers, nous tombons nez à nez avec d'étranges personnages et beaux en carton à l'air si interrogatif, si humains... et avec tellement de relief. "L'expérimentateur" comme il se nomme lui-même nous invite à entrer dans sa ... petite échoppe et là nous découvrons ses personnages "croqués" en peu de traits non pas à la serpe mais au cutter et puis peints et collés.

Quelquefois, les belles rencontres n'ont pas lieu sur le net mais en vrai !

Je vous invite à visiter l'univers

d'Eric straw

Publicité
Commentaires
L
Oh ben dis j'aime bien ski fait celui-là! c'est beau et tout bizarre comme ambiance!!!
Répondre
J
Encore moi !... pour la bonne cause :<br /> Je parle d’un ami et jeune poète de 87 ans sur mon blog.<br /> Son premier livre vient de paraître…<br /> Léon a besoin d’encouragements !<br /> Bon week-end.
Répondre
J
Bonnes vacances, Catibou !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité