Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
13 février 2008

Nos petits secrets

Dans le cadre du projet 5 de Ricochet, 

nous avons travaillé sur le thème du secret.

J'ai présenté deux textes.

Mewie fish a choisi "Le secret de la montagne"

et voici un premier dessin :

village

Joli, hein ?

Lolo quand à elle a choisi "Le secret de Babouchka"

dont voici un dessin :

bab2colo

quelle jolie Babouchka !

Et pendant ce temps, chez moi,  je trépigne d'impatience !!!

Publicité
Commentaires
R
ça donne envie d'en voir plus tout ça !
Répondre
L
Pôv ti catibou! moi qui suis perfectionniste et donc lente je te fais souffriiiiiiir!!!!! Saches que pour une illustration que je te montre il y en a 5 à 10 derrière!! Si ça peut te consoler...Bon je m'y remet tout de suite..plus je travaillerai plus ça ira vite :o)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité