Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
10 juin 2008

JE PARTICIPE J 21

artistezen_1_album_1_mois

Ange a un contre temps et j'en ai lâchement profité pour faire autre chose.

Je retravaille avec Sonia sur "Bon appétit bébé !"

Mewie Fish et moi préparons notre dossier "Le secret de la montagne"

et j'attends que chez Lolo tout le monde aille mieux pour qu'on s'occupe de Babouchka.

Aujourd'hui, j'ai raconté "Le secret de la montagne" de mémoire aux enfants de ma classe et ils étaient scotchés !!! C'est une vraie belle histoire POUR LES ENFANTS. Alors avec les illustrations de Mewie Fish, ce sera encore mieux ! C'est drôlement bien de pouvoir tester grandeur nature.

motagne

Publicité
Commentaires
M
héhé ! Les enfants sont un public de choix, profitons-en !! ^^
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité