Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
24 août 2008

Il était une fois une enveloppe chargée d'une importante mission

OOLB_2

Pour la quatrième fois je participe au concours :

ouvrez, ouvrez les livres aux bébés.

Cette fois-ci, c'est une histoire vraie. Mais j'ai adopté pour la raconter le point de vue du bébé et donc la fiction commence là.

Cette fois-ci c'est Nomy qui a merveilleusement mis en images mon histoire.

En début de semaine nous avons expédié notre précieux petit paquet !

Cette enveloppe, non seulement heureuse et fière d'acheminer un adorable album, était gonflée d'espoir ! Elle est arrivée à bon port avec d'autres toutes aussi pénétrées de l' importance  de leur mission. Pendant deux mois maintenant, un frais nuage d'enfance et de rêve va flotter au-dessus de Clermont-Ferrand pas loin de la bibliothèque départementale avec toutes ces petites enveloppes impatientes. Je suis sûre qu'en regardant la météo, on pourra l'apercevoir !

Bientôt vous pourrez découvrir quelques illustrations et un peu du texte.

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour ce projet! A bientôt pour en savoir un peu plus ;) Claire / http://mesptitspapiersdesigndeco.blogs.marieclairemaison.com/
Répondre
M
Ah oui c'est super !<br /> J'y serai à Clermont Ferrand ! (que je connais bien) pour le théâtre.<br /> J'enverrai toutes mes ondes positives en passant près de la Bibliothèque !
Répondre
J
Après le blog de Nomy, je viens te Féliciter!! J'ai hâte de voir des planches et du texte!<br /> Bisous.
Répondre
B
Maintenant, on aimerait bien en voir et en savoir un peu plus :)<br /> On croise les doigts pour vous !
Répondre
S
Superbe projet! J'en ai entendu parler il y a quelques semaines mais n'ayant pas d'auteur sous la main je l'ai mis de côté :)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité