Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
25 août 2008

Mes belles couvertures d'album photos

Nous aimons bien fafriquer nous même nos albums photos.

Le contenu, c'est lui, les couvertures c'est moi :

P1080879          P1080880

P1080881          P1080882

P1080884          P1080883

L'avant dernier est une couverture de carnet de voyage. Par contre les carnets sont mon domaine réservé à l'extérieur et à l'intérieur.

Mais vu la densité et l'épaisseur de nos albums, ils peuvent être considérés comme des carnets.

Avec en plus, si vous le voulez un peu de musique :

Les pompes en l'air

Publicité
Commentaires
S
C'est une chouette idée à partager et je les trouve très sympas et différents les uns des autres.
Répondre
C
Sinon, Nicole, quelle bonne idée, un pour chacun de tes enfants ! ça a du être un gros travail de tri des photos !
Répondre
C
Eh bien, Nicole je ressens un sentiment de liberté extraordinaire. Mais j'ai tellement de trucs à faire que je ne sais pas pas où commencer.<br /> Allez, si ! Je me lance dans la rédaction du carnet de notre dernier voyage. Pour le rangement de mon bazar familier, on verra plus tard !
Répondre
N
oh que oui on a envie d'aller regarder dedans!<br /> elle sont très belles tes couvertures!
Répondre
N
extra!<br /> J'ai fait 5 beaux albums photos ... un pour chacun de mes enfants ...<br /> Au fait Catibou ... comment te sens tu, toi qui ne va pas faire la rentrée scolaire???<br /> Toujours des ailes?!!!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité