Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
27 août 2008

carnet de voyage, c'est reparti !

Je n'ai pas pu 'en empêcher, je suis retombée dedans ! Ces prochains jours il y aura peu d'articles ici, car faire un carnet de voyage , c'est un travail à plein temps. Et celui-là est un peu compliqué à rédiger, à construire !

carnet_Allemagne

J'ai maintenant bien en main la structure et le cheminement.

Il suffit de travailler !

Publicité
Commentaires
C
Ah, oui, j'adore ça ! Mais j'ai du ralentir car je me suis fait très mal au dos en déplaçant un canapé !
Répondre
N
oups je croyais avoir mis un com!<br /> Je suis tête en l'air!<br /> Comme cela doit être passionnant de réaliser un carnet de voyage!<br /> <br /> A très bientôt bises!
Répondre
C
C'est jusqu'au 12 septembre. J'ai du boulot jusque là ! J'ai peut-être eu les yeux plus gros que le ventre, ça risque d'être trop dense et donc un peu indigeste. Mais j'aimerais bien aller à Nohant, le fameux jour, c'est Florence Aubenas la présidente du jury.
Répondre
M
ça a l'air bien fourni et joli ! C'est jusqu'à quand ?<br /> Bon courage et peut être à bientôt en octobre chez George Sand ?
Répondre
C
Eh bien, il n'est rien devenu. A mon avis, il n'est pas publiable parce que qu'il y a trop de pliages et dépliages à toutes les pages à l'intérieur. Il trône chez mon dans mon salon et je le montre à ceux que ça intéresse, finalement pas grand monde ! Je ne l'ai jamais montré à aucun éditeur.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité