Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
22 septembre 2008

les trois du Prix Flaubert

Si plusieurs Ricochétiennes ont participé au prix Flaubert, trois d'entre elles ont eu la chance de voir leur nouvelle sélectionnée par le CHU de leur région :

hopitalfutur

Catibou

(c'est moi, hi,hi !!!)

Le chagrin du robot

Marie Zimmer

Quel beau voyage !

Evelyne Blandin

Mooncity, l'hôpital du futur

Je souhaite que l'on puisse se retrouver à Paris

pour la sortie du livre.

lors d'une conférence de presse qui aura lieu
le jeudi 16 octobre à 11H30
A l'amphithéâtre de l'hôpital Armand - Trousseau / La Roche - Guyon

26 avenue du Docteur Arnold-Netter 75012 Paris

Le livre contenant ces nouvelles  ainsi que 16 autres sera en vente au prix de 10 euros sur les sites des CHU ayant participé à l'opération.

Je rajoute :

Chloé Tartinville

Les mille remèdes d'Altaïr page 47 du recueil.

illustré par Julien Martinière

Publicité
Commentaires
B
Bravo encore à vous pour cette selection et parution !on a hate de lire toutes les nouvelles :)<br /> Non, l'article en question n'est pas sorti dans le N° d'octobre ... donc patience !
Répondre
E
Moi aussi je ferai un article sur mon blog le 16 octobren jour de la sortie du livre.<br /> Merci Joce de parler de nous, c'est très sympa et c'est pour la bonne cause : les ventes du livres seront versées aux hôpitaux partenaires pour le financement d'actions culturelles.
Répondre
J
Toujours aucune nouvelle de notre interview...<br /> <br /> Je ferai un article bientôt pour ce nouveau livre du concours Flaubert !<br /> Bises catibou.
Répondre
E
Mille mercis Catibou pour cette note et pour avoir mis un lien vers mon site. Effectivement je ne pourrai être parmi vous et je le regrette vraiment : cela aurait été un grand bonheur que de vous rencontrer en vrai, et que de pouvoir dire quelques mots en public sur cette belle aventure.<br /> Je compte sur vous me représenter et pour tout me raconter !!!!!
Répondre
M
J'espère aussi qu'on va se retrouver à Paris ! Je crois qu'Evelyne ne pourra pas venir, dommage !<br /> Sympathique article catibou !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité