Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
19 octobre 2008

19 octobre 2008 Remise du prix George Sand

Premier prix : le voyage d'une famille sur un cargo jusqu'en Afrique. Très drôle.

Deuxième prix : Voyage immobile d'une personne qui attend un improbable visa dans une ambassade.

Troisième prix : Un voyage au Vietnam en aïku

Quelques photos de cette superbe journée :

D'abord les carnets, très riches sur la forme et sur le fond, très denses.

P1090055   P1090058

P1090061   P1090062

P1090063   P1090070

P1090065   P1090057

Le petit tout mignon au-dessus est celui de Delphine et il raconte un joli voyage au pays du hasard !

P1090067   P1090069

P1090074   P1090076

P1090079

Florence Aubenas, présidente du jury et Georges Buisson le grand organisateur de tout ceci et responsable des monuments historiques à Bourges et administrateur du domaine de Nohant.

J'ai pu faire dédicacer mon carnet par quelques membres du jury et ils ont aimé mon travail !

Mais j'ai surtout eu le plaisir de passer l'après-midi en compagnie de Delphine Canadinhas qui a toujours présenté de jolis carnets à ce beau prix Flaubert. La preuve :

P1090080

J'ai pu lire son joli petit livre : Le chien qui aimait les avions.

Je ne sais pas comment c'est arrivé, j'avais soudain un adorable lutin dans les bras !

Et là moi et Florence Aubenas :

P1090081

Alors qu'on parle de mon carnet, le petit lutin est toujours-là !

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle journée ! Merci Catibou pour ces belles photos
Répondre
M
Ben oui, et la photo ? Celle de Delphine et de toi ! (rire)
Répondre
M
Quand on découvre tes jolies photos catibou, on est tout de suite plongé dans la belle ambiance de cette après-midi !<br /> Que c'est chouette tous ces carnets de voyage qui se côtoient sur la même table !<br /> J'ai l'impression qu'ils sont tous plus différents les uns que les autres : ça donne en tout cas très envie de les toucher, de les ouvrir.<br /> Tu as du passer un très bon moment en tout cas, ça se sent !
Répondre
R
ça devait être une chouette journée !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité