Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
19 octobre 2008

Mes carnets de voyages : récapitulatif

J'ai présenté trois carnets de voyage en 2006, 2007, 2008

Ils ont eu la chance d'être sélectionnés à chaque fois parmi les finalistes

En 2006, un voyage anglais

parmi les 10 finalistes et lauréat (premier prix) avec ALain Rey comme président du jury

couverture

En 2007 un voyage à Gand : parmi les 30 finalistes

couverture_Gand001

En 2008, un voyage allemand réel et imaginaire, parmi les 10 finalistes :

couverture_all001

Publicité
Commentaires
L
bonsoir CATHERINE<br /> <br /> Je voulais te dire <br /> j avais une amie qui s'appelait kathy <br /> elle est partie pour PAQUES il y a trois ans pour un monde ailleurs, <br /> c est grâce à elle que j ai pu me lancer dans<br /> l écriture.<br /> <br /> art.et.t@wanadoo.fr mes premières éditions à trois mains LA BRENNE EN POESIE<br /> <br /> Merci pour ton site qui est si haut en couleur <br /> il respire la joie la vie la sympathie <br /> <br /> j étais présente sur le site de NOHANT CE 19 OCOTBRE 2008 pour ma première participation à ce concours j ai fini en ta compagnie dans les dix premières !! <br /> A vous autres je dis <br /> déplacez vous ! venez à NOHANT ! <br /> vous en ressortirez grandi <br /> par cet air inspiré et respiré par une grande DAME.GEORGE SAND <br /> Moi j y ai rencontré une amie CATHERINE, nous avons eu une journée magnifique et une approche avec Florence AUBENAS !et par nos yeux nous avons vu de belles pièces toutes plus belles les unes que les autres!!!!<br /> et je dis que je reviendrai à NOHANT l'an prochain !!!!!!!!<br /> <br /> Mariechaussette <br /> <br /> nom de baptême donné par les enfants à MézièreS<br /> en Brenne <br /> et aussi d autres soirées de classe verte à LATHUS en compagnie du cercle poétique du Montmorillonnais<br /> Amitiés
Répondre
L
FRANCHEMENT J'ADORERAIS LES VOIR EN VRAI TES CARNETS!!!
Répondre
J
3 carnets magiques que j'aimerais découvrir !<br /> Quand ???<br /> Bises Catibou.
Répondre
E
Difficile de regarder sans pouvoir toucher, découvrir, parcourir.... C'est superbe et ça me donne envie de m'y mettre quand j'aurai plus de temps.<br /> Bravo Catibou !!!!! C'est vraiment magnifique ! Et désolée que tu n'ai pas gagné cette année, mais je suis sûre que tu participeras l'an prochain.
Répondre
M
J'ai de la chance ! J'ai pu approcher la merveille ! (rire) et ... il est SUPERBE ce carnet ! (je parle du voyage anglais, celui qui a gagné le premier prix)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité