Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
22 novembre 2008

La p'tite boutique de Sonia Hivert est ouverte

J'avais commandé un tee shirt à

Sonia

pour l'anniversaire  de mon fils.

Il a beaucoup aimé et moi aussi car ça lui allait drôlement bien !

Simon_Tee_shirt_Sonia_2   Simon_Tee_shirt_Sonia_3

Simon_Tee_shirt_Sonia

Alors, si vous avez un petit cadeau à faire, n'hésitez pas allez visiter sa

boutique

Pour répondre à ton commentaire, Sonia :

Simon joue de plusieurs instruments et chante.

Avec Les Barbouzes de la Pérouse, il a plusieurs rôles :

Barbouzes

( c’est lui qui chante Don juan de Nougaro morceau N°2)

Avec Les Pompes en l’air, il est au violon :

Pompes

En solo, Simon devient « A mi-sons » et chante accompagné de sa guitare, du Mano Solo, du Brassens, du Ferré, du Brel, du Gainsbourg, etc :

à mi-sons

Avec sa nouvelle guitare au son merveilleux, ça va déchirer grave les p’tits cœurs !

Publicité
Commentaires
L
Oh génial un t-shirt de Sonia ! Je n'avais même pas réalisé que c'était en vente !<br /> <br /> allez hop tous et toutes chez Sonia<br /> <br /> Lore
Répondre
S
Merci Catibou d'avoir pris le temps de mettre ces liens ! Je souhaite une longue et belle route musicale à Simon, quel talent ! Que ça doit être super de vivre et de l'entendre au jour le jour ma chère Catherine, tu dois être vraiment très fière ! Tu joues avec les mots et lui joue avec les notes ! A quand une chanson écrite pour lui ;-)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Ton fils va passer des heures à jouer ! A-t-il un un groupe ? Et un site où on peut écouter des compos ?
Répondre
C
Et elle a un de ces sons ! Simon fait et chante des merveilles avec !
Répondre
N
superbe t shirt!<br /> il a une très belle guitare ton fils!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité