Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
12 décembre 2008

Achats de Noël dernière minute...

Pas d'idées pour Le 25  décembre ?

J'ai trois adresses à vous recommander :

Vous pourrez y trouver des cartes superbes, des bijoux abordables et beaux, des tee-shirts ou sweats avec un dessin unique, des petits tableaux  selon l'une de ces trois boutiques :

Et une fois sur leur blog, vous cherchez le mot "boutique" et d'un simple "clic", vous y êtes ! Le trajet ne vous pas trop fatigué ? Et vous avez gagné du temps précieux et économisé de l'essence !

La boutique de Lore M.    arbrelore

nomy   La boutique de Nomy   

La boutique de Sonia   tshirt_violoniste

Vous êtes sûrs de trouver des cadeaux originaux et pas fabriqués par des petites mains esclaves !

Ah oui, j'oubliais ! Mewie Fish vend de mignonnes petites cartes :

Chez Mewie Fish

mewie

En fait, j'aime beaucoup leur travail à toutes les trois, non quatre ! Toutes mes relations & amis ont reçu  ce matin un mail avec ces contacts.

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, merci Catibou pour cette belle et heureuse surprise ! De plus je retrouve de belles et talentueuses créatrices, c'est déjà Noël chez toi :-).<br /> <br /> Lore
Répondre
N
Merci tout plein Catibou , tu es un amour!!<br /> A très très vite!<br /> bises nomy
Répondre
S
Oh ! Merci Catibou pour ces belles recommandations !<br /> J'ai moi-même commandé pour un môman un joli pendentif de Lore M :-)<br /> Bon weekend Catibou !
Répondre
E
Il y a effectivement de très belles choses dans ces boutiques ! J'ai d'ailleurs commandé un de mes cadeaux dans l'une d'elle : un cadeau unique, adorable, et je suis sûre d'être la seule à porter ce beau bijou.<br /> Merci Catibou pour ton article précédent qui m'a donné envie d'acheter le livre dont tu parles.<br /> Et chez moi, ce sont les cerises que les oiseaux mangent !<br /> Je n'avais pas eu le temps de te mettre un com' mais je suis passée plusieurs fois en coup de vent.<br /> Bon week end !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité