Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
6 janvier 2009

A pas feutrés dans le Poitou enneigé

  Petite promenade dans la neige. Les chemins des hommes et des animaux se croisent aujourd'hui visiblement : Nous partageons le même territoire ! Lapins, lièvres, chevreuils, humains,  oiseaux et même un écureuil, je crois, nos chemins ruraux sont beaucoup plus fréquentés ou bien traversés qu'on ne le croit. Jugez-en par ces innombrables traces !

P1090377

P1090375

P1090387

ces trois photos sont pour Marie Z !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah bon il y avait un défilé automatique ? (rire)
Répondre
C
Tout simplement, Marie ne voyait rien sur sur le défilé automatique d'images . Pour cette raison, je lui ai mis spécialement pour elle 3 photos fixes !
Répondre
J
Un Poitou tout doux...<br /> Que devait apercevoir Marie sur ces photos ??<br /> Mettez-nous dans la confidence...<br /> Bise Catibou.
Répondre
M
Ca fait rêver :)
Répondre
C
Waouh !<br /> merci pour l'info ! je file sur la luciole voir ça de mes propres yeux !<br /> MERCI !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité