Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
23 janvier 2009

Allez, on se réveille ici !

Il faut que ce blog se réveille. Je me suis laissée aller.

Réagis Catibou !

Bon je vais commencer par faire une petite piqûre de rappel pour le projet 6.

Des illustrateurs ont dessiné des chaussettes, oui parfaitement plein de chaussettes dans des situations diverses. Puis les auteurs ont écrits des histoires pour les différentes chaussettes.

1. J'ai écrit le voyage d'Appolline pour le dessin de Lore M.

32724921_p

Depuis Lore a réalisés de belles illustrations :

pricochet6grenouillepagerandonneursA4en72   pricochet6grenouillepagerandonneursA4detailen72 ici un détail

pricochet6cequeventracontecouverture Le projet de couverture.

illustrationsourispourappollinecatibou

Quel talent ! J'aime beaucoup ! C'est magnifique !!!

Je dois dire que je craque pour l'harmonie de couleurs et la douceur du dessin.

2. J'ai écrit la petite fée étourdie pour Laetitia (LRG) et son chaudron fumeux

fee_de_printemps__croquis_  quelques esquisses en attendant plus      page_1

3. J'ai écrit La dernière mode et c'est Cécile qui me l'illustre.

Et tout ça avance à petit, petit trot !!!

marie_oie   la_mode

Cécile a une manière de dessiner les animaux et les personnages que j'adore !

4. Et je me sens bien quand ça travaille de tous les côtés comme ça !!!

Publicité
Commentaires
M
ahh, c'est bien de voir tout ça !! Trop bien les illsutr de cécile !! ^^
Répondre
L
Merci à toi, sans qui ces illustrations précises ne seraient pas nées :-)<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la p'tite fée et l'expression du canard.<br /> <br /> Lore
Répondre
M
Il était temps oui que ce blog se réveille !!! (rire ! quand on voit le mien !)<br /> Eh ben dis donc catibou tu ne chômes pas ! Tous ces projets ont l'air super, j'adore toutes ces illustrations, vivement qu'on découvre bientôt les histoires ! <br /> Bon, je vais peut-être aller tirer mon blog de sa profonde hibernation ! (comme dirait Evelyne)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité