Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
31 janvier 2009

Un carnet en scrap pour attendre bébé ...

Non, ce n'est pas moi qui attend, bien que j'attende  avec impatience !

Je travaille tendrement pour ma fille et voilà :

carnet_grossesse001

recto et verso

carnet_grossesse002

Cette page n'est pas terminée... Il reste  quelques petites décos  à ajouter, pas trop, et on y mettra des nouvelles de la future maman, du futur papa et du petit trésor à venir, mais ça on le fera discrètement ... en famille !

C'est mon premier ouvrage mélangeant tissu et papier.

Si vous voulez suivre l'avancement des travaux,

regardez le diaporama : ici

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Cathy <br /> <br /> Un super carnet de voyage !<br /> Wouah <br /> <br /> bisous Marychaussette (marie joe (NOHANT))
Répondre
M
c'est une super idée et en plus, superbement réalisée !! ^^
Répondre
F
C'est une super idée!!! Et ce sera un excellent album souvenir.
Répondre
N
Catibou, il neige chez nous à gros flocons... Si c'est le cas chez vous... Je viens te rappeler que tu veux faire un ange dans ton tapis blanc... Tu te couches et tu agite tes bras et tes jambes...
Répondre
C
Non heureusement ! Il aura neuf pages pour neuf mois. Merci Delphine.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité