Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
11 février 2009

Les bonnes nouvelles au courrier !

~~ Les petits bonheurs du jour ~~

Voici ce que le facteur m'a apporté à l'instant :

Le premier livre illustré par mon amie Cécile Rousse  et PUBLIE !!!

Les histoires de ce livre ont été écrites par Colette Delpon.

Avec une petite dédicace rien que pour moi.

Parfaitement. Merci Cécile !

P1090393

Je vous invite à visiter son blog :

Il court il court le poulet

et à faire un petit coucou à ses incroyables volatiles !!!

Cécile était apparue dans ma vie il y a trois ans. Depuis elle a entrepris des études et voilà t-y pas qu'au mois de juin elle réapparait et me dit :

Je vais terminer ce qu'on avait entrepris ensemble.

En deux coups de cuillère à pot, elle me reprend les illustrations d'un album, puis m'en illustre un second. Aussi rapidement elle décroche un contrat et pfffft

"Les contes de Lou paraissent"

Si ça ne s'appelle pas de l'efficacité !!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Evelyne. Je ne sais pas si ça va aboutir, mais en ce moment du point de vue de l'écriture et de mes différentes collaborations, je me sens très bien ! J'ai l'impression d'avancer.
Répondre
E
Bravo à Cécile Rousse et j'espère que vos projets communs vont très vite eux aussi déboucher sur de beaux albums que tu nous présenteras sur ce blog !<br /> Il faut surfer sur la vague et profiter du succès et de l'enthousiasme qu'il génère !<br /> Je croise les doigts !
Répondre
C
Oups !<br /> Oui Nicole, vient de me dire que tu n'es pas Colette Delpon, mais pour t'avouer, moi je ne connais pas encore ton vrai nom ;-) <br /> je vais demander à Nicole ;-)<br /> <br /> En tout cas encore bravo pour Cécile, et j'espère que c'est un très bon présage pour vos oiseaux !
Répondre
C
Non hélas, ce n'est pas mon nom en haut du livre mais celui de Colette Delpon. Je vais compléter l'article, source de confusion.
Répondre
C
bravo !!!<br /> Si je comprends bien c'est ton histoire, c'est ça ?<br /> Alors bravo bravo bravo ! Quelle aventure ! Bravo Cécile, je file sur son blog !<br /> Bises !<br /> Youpi Youpi !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité