Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 avril 2009

De "P'tis Bouts" en "improbable librairie"

Ou bien de fil en aiguille. Ce matin dans les "blogs à suivre de canalblog" je tombe sur celui-ci :
P'tis Bouts

très jolis blog consacré au scrap
Moi qui balbutie encore dans cet art, je fonds devant les réalisations des autres...
Entre parenthèse je me demande où elle vit !
Mais surtout, Gervaise, qui fait vivre ce blog fait référence à une évènement dont j'ai déjà entendu parler dans une manif à Poitiers (eh oui !) à savoir la création d'un café librairie pas très loin de chez moi, pas tout près non plus ! Quand j'entends ces doux mots "café librairie", je sors mon ... non, je rigole, mon oreille se dresse.
Si vous regardez un peu plus bas dans mon blog, vous y verrez un article consacré à "
L'autre Rive" célèbre cybercafé librairie en forêt d'Huelgoat en Bretagne.

P1090825
(hi,hi, hi, La princesse de Clèves, devenue un best seller, ça me réjouit profondément !!!)

Donc
L'improbable Librairie
est en cours de création et ouvrira ses portes en septembre 2009
à Saint-Genest d'Ambière dans la Vienne (86)
et il devrait s'y passer plein de choses intéressantes :
Concerts
Ateliers de scrap
Ateliers d'écriture
Groupements de commandes

Ce qui est surprenant, c'est que je connais un peu l'un des fondateurs, un de mes anciens collègues. Et lui ne connait pas cette partie de ma vie, ici, sur ce blog.

Publicité
Commentaires
C
J'espère que je serai là à la dite date ! Je n'ai pas envie de manquer un si bel évènement !<br /> Tu vois qui je suis ?
Répondre
X
De Gervaise en Catibou, drôles de rencontres pour se retrouver au départ.<br /> Merci pour le relais d'info. Le premier café servi sera pour toi.<br /> <br /> Xavier
Répondre
G
hello, je vis dans la vienne pas très loin de chez Xavier, pas tout près non plus, ;) et toi ? Merci de relayer l'info, A+
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité