Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
28 juillet 2009

notre voyage en Ecosse, ça vient tout doucettement !

Maintenant que la maison s'est vidée de ses nombreux invités et est redevenue silencieuse,
je me remets doucement au travail.
J'ai enfin fini de rédiger la journée du 24 juin qui fut dense en visites et en miles.
Un château, une maison d'écrivain, un lieu digne d'un film de Hitchkok, des pierres pictes sculptées,
une jolie rencontre dans un pub, le Ship inn et enfin :
une histoire de glace dégustée sous un petit crachin écossais qui nous a fait bien rire !
Ah, sacrée Catherine !!!!!

glace

Et tout ça c'est là :

A la découverte de l'Ecosse

Publicité
Commentaires
C
Et non Bénédicte ! Je suppose que toi non plus !<br /> Je vais le boire bientôt ce thé Maëlia !
Répondre
B
bref ! tu n'as pas le temps de t'ennuyer !
Répondre
M
Hello<br /> <br /> Je t'invite à un petit thé sur mon blog :-)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité