Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
3 août 2009

calme plat par ici !!!!

Ce n'est pas que je n'ai rien à dire mais plutôt que j'ai trop à faire pour m'attarder !
Je travaille à côté et si ce n'est pas l'envie qui me manque, c'est le temps.

J'ai quand même fini par rédiger la journée du jeudi 25 juin de notre voyage écossais à quatre.
En cliquant sur cette magnifique vue sur le château de Dunottar tout prêt de Stonhaven
et au sud d'Aberdeen, vous serez transportés comme par magie en Ecosse !


P1110277

Publicité
Commentaires
B
Prends un peu de temps pour toi :)<br /> En tous les cas, cela a l'air d'avoir été un superbe voyage !
Répondre
J
Quel magnifique voyage et quel beau récit , on a l'impression d'y être avec toi! Tu pourrais écrire aussi des guides autrement passionnants que ceux que l'on nous propose ! A te lire j'ai envie de faire mes bagages et de suivre illico tes traces sur les routes écossaises ! Merci mille fois pour ce généreux partage !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité