Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
13 août 2009

Vacances ou boulot ?

Petit séjour professionnel peut-on dire
à l'ouest pas loin de Quimper.

La Bretagne est toujours aussi belle à mon coeur !

P1130351

Mais avant la promenade et le petit café, nous avons beaucoup travaillé.

P1130353

Ensuite la mer et de jolies curiosités nous attendaient :

P1130369   P1130375

P1130374

Je remercie mon hôtesse de tout coeur :

Ce fut une jolie collaboration.

Publicité
Commentaires
C
J'ignore l'origine de ces constructions éphémères. Ne pas la connaître ajoute à leur effet poétique et mystérieux.
Répondre
G
ces empilements de galets sont curieux, ont ils un but particulier autre que celui de l'esthétique ? biz
Répondre
B
Quand on peut allier boulot et vacances, c'est pas mal aussi :)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité