Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 octobre 2009

Un si joli voyage !

Cette année, mon carnet n'a pas été sélectionné par le jury du prix George Sand du carnet de voyage réel ou imaginaire. Je le regrette un peu car la présidente en est Anne Sylvestre.

Ma consolation est que

Delphine Canadinhas

fait partie des finalistes. Elle saura ce soir, grâce à un coup de téléphone ou à son absence, si elle a gagné un des trois prix et nous nous verrons demain lors  de la remise du prix à Nohant. Promesse d'une magnifique journée grâce à Georges Buisson, son équipe de Nohant et aux monuments nationaux.

Néanmoins voici quelques pages de mon carnet relatant ce si joli voyage en Ecosse et en enfance :

P1130588

P1130591  P1130594

P1130595  P1130597

P1130598  P1130606

P1130601

Publicité
Commentaires
M
Coucou Catibou ! Contente de t'avoir revue et surtout de savoir la bonne nouvelle du projet OOLB ! Pour avoir vu ton carnet je peux dire qu'il est somptueux de raffinement et de délicatesse et que, c'est vrai, je ne comprends pas toujours les choix des jurys.... Bises à toi et Jean Jacques et à bientôt!
Répondre
J
Je comprends ta déception : Ne pas être sélectionnée, justement cette année !<br /> A mon avis, tu aurais dû au moins être "invitée d'honneur"...
Répondre
C
Effectivement, j'en suis ressortie vidée, je n'avais plus du tout d'énergie à la fin ! Aussi, je me suis dit, c'est le dernier, c'est pas évident de le faire pendant l'été. Je suis sollicitée de tous les côtés par la vie et je ne peux pas et ne veut pas m'extraire de la vie familiale.<br /> je suis donc un peu déçue par ma non sélection. D'un autre côté, ils ont dû se dire Catibou, les carnets ça suffit place aux autres et je les comprends.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Catibou,<br /> <br /> Magnifique ton carnet de voyage<br /> Et tes superbes photos !<br /> Que de travail cela représente !!<br /> On a la sensation de porter un enfant (malheureusement pour moi cela ne met jamais arrivé) mais l an passé je me suis promené avec le mien sous le bras plus exactement sur mon coeur pendant au moins quinze jours après l avoir récupérer à Nohant <br /> tu en sais quelque chose miss Catibou !<br /> On y met toute notre passion, c est une partie de nous que l on met à nue...<br /> Cela a du te prendre toute ton énergie vu<br /> la force qui en ressort à la lecture <br /> On a l impression d y être <br /> Moi j ai fait un super voyage <br /> Merci<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Marychaussette
Répondre
V
De très belles photos et un travail monstre pour mettre tout ça en page...
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité