Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 octobre 2009

Un si joli projet !

Finaliste et classé quatrième au  concours "Ouvrez, ouvrez les livres aux bébés" :

Couverture_livre_Concours_5_

Et une des magnifiques illustrations de Guellen :

page_2

Guellen dont je vous invite à découvrir le travail somptueux ici.

J'en profite pour la remercier de cette belle collaboration.
Notre projet cherche maintenant un éditeur.

Je n'ai pas le temps d'en dire plus, j'y reviendrai très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
4ième !!!!!! Mais c'est génial dans ce concours hyper sélectif ! BRAVO les filles !<br /> Bon c'est sûr c'est toujours mieux quand on se retrouve en première place, mais là vous allez les éblouir les éditeurs ! (rire)
Répondre
G
Moi aussi Catibou je te remercie pour cette belle collaboration. <br /> Ce fut un réel plaisir de travailler ensemble et surtout l’occasion pour moi de rencontrer une femme formidable ! <br /> …Et puis l’aventure de ce projet ne fait que commencer !!!
Répondre
B
Bravo ! C'est déjà une belle place compte tenu du nombre de projets ;)<br /> Maintenant on croise les doigts pour vous !
Répondre
M
Ah oui, félicitations et dîtes le dans votre courrier, ce n'est pas rien!
Répondre
E
Je croise les doigts pour qu'un éditeur vous dise "oui" très vite !<br /> Bonne semaine catibou !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité