Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
2 novembre 2009

Projet 7 Tandem Jeunesse, cuisine & gourmandise

   maisons_cuisine_00011   image_projet_7   cuisinier_58

Comme son nom ne l'indique pas du tout, le projet 7 consiste à mettre en présence des auteurs et des illustrateurs qui vont plancher sur un thème commun : Cette année, le thème en est

cuisine & gourmandise.

cuisine_oeufs

Les auteurs ont commencé et mettent progressivement le fruit de leur travail en ligne.
Vendredi 6 novembre à minuit, les illustrateurs exprimeront leurs préférences et peu à peu des "tandems" (Ah, on commence enfin à comprendre le pourquoi du nom !) "auteur-illustrateur" vont se former pour construire un projet d'album destiné à la jeunesse. Pour le moment, ça mijote, ça mitonne aux petits oignons des petits plats succulents....


Tandem Jeunesse
(excusez-moi, je pouffe, ce nom !!!!)
où vous pourrez lire tous les textes si vous êtes inscrits !

Ceci dit, je suis très heureuse de participer à ce projet 7, malgré son nom !

poisson_au_feu
La petite fabrique d'histoires illustrées tourne à plein régime.

Demain soir à minuit, les illustrateurs qui lisent intensément exprimeront leurs préférences...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma ptite CATIBOU<br /> <br /> Un grand merci à toi qui m 'a appris par phone que mon texte "Allo, Mamie , Tu m'entends " ? avait été retenu <br /> Pas facile d être éloignée de son ordi lorsque se joue les premières réactions de lecture...<br /> Bonne continuation à toi <br /> Tu peux m 'appeler quand tu veux ma Catibou...<br /> Mille bisous à toi <br /> MARYCHAUSSETTE
Répondre
C
Merci Maëlle, tu me fais plaisir !<br /> Tu sais le nom arrivé en seconde position "la petite fabrique d'histoires illustrées" avait un petit côté artisanal que j'aimais bien.
Répondre
M
C'est vrai que Tandem Jeunesse, c'est particulièrement kitch comme nom! Au moins, projet 7, c'étais plus mystérieux! Dans tous les cas, je suis contente d'être venue faire un tour sur ton blog, il est plein de joie de vivre, ça fait plaisir à voir! Ton univers me plait beaucoup
Répondre
B
Dès que j'ai du temps je m'attaque à la lecture de toutes ces oeuvres et je ne doute pas que la tienne est savoureuse :)<br /> Bien d'accord avec toi pour le nom ... :)
Répondre
C
Merci Sabbio ! Je pense que oui, tu gardes ton inscription ! Tu n'as pas participé donc !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité