Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
22 novembre 2009

La belle soirée...


Vendredi soir, j'ai laissé mon zom retenu à la maison par une astreinte pour son travail, j'ai bravé la nuit et j'ai roulé jusqu'à Saint Genest d'Ambières pour me rendre à l'Improbable Librairie passer une improbable soirée. Vous imaginez, moi toute seule dans la voiture en pleine campagne au milieu de la nuit. Non !... Si, si !

Xavier dont l'échoppe est ouverte depuis quelques semaines seulement se sent dans ses petits souliers en permanence. Il a tort !

Félix Blanchard ,
jazzman, auteur compositeur interprète nous l'a rendue, cette soirée, très agréable et douce grâce à un florilège de compositions personnelles et de belles reprises (Nougaro, Gainsbourg, Damia). Il a établi le contact avec le public d'une manière à la fois naturelle et complice.


Les photos de la soirée, avec l'autorisation de Xavier
:
FELIX4   FELIX6

FELIX8

Le "myspace" de Félix BLanchard si vous désirez découvrir ses compositions et sa belle voix.

En plus j'ai revu un copain de l'école normale !
Rappelons qu'à l'improbable librairie, vous trouvez des livres d'occasion à des prix défiant toute concurrence et des livres neufs, en jeunesse et en "vieillesse" (!!!) de qualité !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ma petite Catibou<br /> <br /> A Châteauroux nous avons une librairie qui ouvre ses portes à la poésie et son enseigne est <br /> le fouillis des mots c 'est "joli" aussi comme dirait quelqu 'un !!!!!!!<br /> Bises à toi <br /> Marychaussette
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité