Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
29 novembre 2009

Votez pour la planète

votez_planete

Dans quelques jours, du 7 au 18 décembre se tiendra la conférence de Copenhague pendant laquelle les chefs d'états de beaucoup de pays devront trouver des solutions pour limiter le réchauffement climatique. Embarassed

Nous pouvons les aider à se mettre d'accord en votant "pour la planète" histoire de les y inciter fortement ! Laughing

Pour voter c'est :   Wink

Quand la page s'ouvre, il suffit de fermer la page commerciale de WWF et derrière vous pouvez voter : J'ai vérifié, ça marche !!!!!!

En cliquant ici vous pourrez visualiser la carte des votes.

Pour ceux qui veulent éteindre la lumière en signe de soutien, c'est le 16 décembre à 19 heures.  Cool

Publicité
Commentaires
C
Maintenant, j'ai modifié, vous avez directement accès au vote.
Répondre
E
Ca ne fonctionne pas....
Répondre
J
je viens de voter Catibou ! par contre je ne trouvais pas la page avec ton lien. J'ai donc tapé : votez pour la planète dans rechercher et ça a marché ! <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
V
Catibou, ton lien ne marche pas...<br /> <br /> Super initiative, super relais ! <br /> Plus on sera à œuvrer pour cette cause, plus on aura de chances de peser sur les dirigeants.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité