Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
7 décembre 2009

Projet 7 des nouvelles... et bonnes !!

"Mes" illustratrices travaillent et voilà ce que ça donne :

projet n°1 :

Juliette et les pains d'épices :

juliette_etap3   daisyc   extrai10

talentueusement dessiné par Lolaaaaaa  !!!!!!!

clap ! clap ! clap ! clap ! clap !

projet n°2 :

"Comment préparer en famille le meilleur repas du monde !!!"

P12_150

talentueusement dessiné par Marlèèèèèène !!!!!!!!

clap ! clap ! clap ! clap ! clap !

C'est-y pas beau tout ces dessins ???? Je me régale !!!!!

Bon après, il y aura quelques illustrations encore
puis la mise en page avant la mise en ligne définitive un peu plus tard.

Je trépigne !!!!!

Publicité
Commentaires
B
La théière est géniale ... ca va faire de bien beaux projets tout ça !
Répondre
V
Vraiment trop beau!! J'aime beaucoup...
Répondre
F
C'est superbe! Deux très beaux projets.
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiii hahaha j'apprécie beaucoup ton enthousiasme ^__*
Répondre
C
Bonjour<br /> J'ai remarqué que O.B et Canalblog<br /> se mélangait peu.<br /> C'est dommage et c'est la raison de mon passage<br /> chez vous ,qui étes dans la même categorie.<br /> Journal intime,litterature,poèsie,cuisine.<br /> Pour celles ou ceux qui aiment écrire<br /> J'ai organisé un petit duel en douze vers<br /> sur les nuages.<br /> C'est simplement une information d'invitation<br /> bonne soirée
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité