Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
15 février 2010

Adieu petite Fanny...

Aujourd'hui je suis pleine de chagrin, de tristesse et de colère !

Demain j'irai dire au revoir à une jeune fille de 15 ans
qui a été une petite écolière dans ma classe quand elle avait 3 ans.
Elle avait une voix très grave, de longs cheveux châtains clairs
et était une enfant adorable.

J'ai vu ses pauvres parents effondrés auprès d'elle...

Elle a eu le tort - bien involontaire -  de monter dans la voiture de quelqu'un
qui a roulé très vite, beaucoup trop vite.

Quel gâchis !
2 toutes jeunes filles et un adulte
sont morts dans cet accident d'une extrême violence !

Je dédie ce texte à tous les grands connards
qui veulent épater les autres dans leur engin de mort,
qui passent leur temps à dépasser n'importe comment.

Comme le dit la chanson :

y'a tellement d'air dans leur tête
qu'on pourrait y faire voler un avion !

Comme le dit encore la chanson :

Petite Fanny
Les étoiles au ciel ne parlent que de toi !

etoiles_7_pluie_d_etoiles
Comme le dit enfin la chanson :

On and on the rain will fall
Like tears from a star like tears from a star
On and on the rain will say
How fragile we are how fragile we are
How fragile we are how fragile we are


 

 

Tant que la pluie tombera
Comme des larmes d'étoiles, comme des larmes d'étoiles
Pour toujours, elle nous rappellera
A quel point nous sommes fragiles, à quel point nous sommes fragiles

Au revoir petite Fanny !

Publicité
Commentaires
F
quel gachis...<br /> Une pensée à sa famille...
Répondre
M
Quelle triste nouvelle ma petite catibou !<br /> Je suis d'autant plus touchée que j'ai vécu le même drame dans ma famille il y a plusieurs années. <br /> Le départ brutal et cruel d'un jeune, tellement injuste, bouleverse toute une famille. C'est terrible.<br /> Plein de bisous catibou.
Répondre
C
Pauvres parents... C'est tellement injuste !
Répondre
M
Tous les jours des gens inconscients prennent le volant de la vie à toute vitesse et lorsque celui ci tourne, tourne il leur fait perdre la tête entraînant avec eux des innocents.
Répondre
J
L'un de mes anciens élèves (un copain de mon fils) est parti de la même manière. Mais c'est lui qui conduisait. <br /> On ressent beaucoup de tristesse. De colère aussi, c'est certain.<br /> Pauvres parents.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité