Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
3 mars 2010

comme j'étais sur mon petit nuage...

(rêveuse) et vous savez pourquoi...
(énigmatique) Non ! vous ne savez pas tout, j'en parlerai plus tard... Chut !!!!
(curieuse) J'ai croisé des vols d'oiseaux migrateurs
(inspirée) qui emplissaient le ciel de leurs cris , (écoutez)  et de leurs battements d'ailes.
(logique) C'est bien la preuve par neuf que j'étais sur un nuage !

P1150301
(envieuse, limite jalouse) J'aurais bien aimé voler avec eux.
(joyeuse) Les voir voler vers leur destin provoque en moi un sentiment de joie profonde,
(sentimentale) une grande émotion

(ignorante) Il s'agissait peut-être de grues cendrées ???

logolpo100

(pédagogique) LPO Champagne Ardenne

P1150315

P1150319

(déçue) Hélas mon appareil photo n'est pas très puissant !

Publicité
Commentaires
M
MA catibou<br /> <br /> Bonjour <br /> Je suis actuellement à la médiathèque car je suis tombée en panne d ordi c est la carte mère m'a -t'on dit !!!!!<br /> pour combien de temps je ne sais !!<br /> Bisous à toi <br /> Et à très bientôt j'espère sur la toile<br /> J essaie de joindre Emilia qui elle est au GABON à Libreville qui ne va pas comprendre qu il n y a plus personne au bout de l adresse e mail <br /> bisou <br /> Marychaussette
Répondre
B
J'aime j'aime !
Répondre
M
Catibou<br /> <br /> Trop beau cette création dans le ciel,<br /> il leur appartient ce beau ciel, oh oui !! <br /> aucun humain ne peut les approcher les toucher chouette chouette !!<br /> laissons leur leur liberté <br /> A toi l'Homme je te dis surtout "ne les touche pas" <br /> laisse leur leur tranquilité, leur beauté <br /> Monte l'oiseau au plus haut que tu pourras <br /> ta survie en dépend, ne te laisse pas prendre dans les mailles du filet des hommes ! préserves toi !!<br /> <br /> bisous ma Catibou
Répondre
V
Quels beaux instants...
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité