Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
16 avril 2010

éditions Les Petits pas de Ioannis ...

logo003
ont invités à l'accompagner dans cette belle aventure
certains auteurs et illustrateurs que nous connaissons bien maintenant :
Catibou (c'est moi,hé, hé !) et Géraldine pour
les raccommodeuses des coeurs déchirés
Ingrid et Lou pour
La fête des  deux mamans
Nous découvrons maintenant :
Edwige et Ange & Lik pour
Le noël vert de Siméon.

Mais il reste à découvrir l'auteur et l'illustrateur du dernier album
des quatre qui paraîtront au premier catalogue de PPI !


Quel suspens, quelle émotion ... J'ai hâte de savoir ...

Imaginez Géraldine le pinceau à la main,
donnant de magnifiques couleurs à nos raccommodeuses,
sous l'oeil admiratif de ses enfants !
Imaginez les autres illustrateurs faisant de même pour
les trois autres albums ...

Puis les maquettes partiront pour l'impression
début septembre je crois !

Fin novembre,   aurons-
nous les albums entre nos mains ????

17 Avril, eh bien je sais maintenant :

la quatrième auteure est Catherine Leblanc

qui a déjà à son actif une trentaine de livres dont onze albums !!!

suis impressionnée ...

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle aventure! Je crois que nous avons tous très hâte de tourner les pages de ces albums :)<br /> <br /> Merci Catibou pour ta visite sur mon blog, c'est très agréable de lire tes petits mots! Surtout qu'en ce moment je crois que nous sommes tous pris par le temps :)
Répondre
I
Nous aussi nous avons hâte de tenir ces 4 bijoux entre nos mains !<br /> Ca part pour l'impression fin aout maximum, et on espère les avoir début novembre :))<br /> <br /> Bisous d'une des mamans de PPI
Répondre
F
Ce serait super, car juste pour noël et le salon du livre de Montreuil!<br /> Gros bisous et bon week end Catibou<br /> Céline
Répondre
V
Vite, vite Noël, que je les ai sous le sapin!!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité