Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
13 mai 2010

Les raccommodeuses des coeurs déchirés, petit bilan...

En attendant la parution des "raccommodeuses"
Poup_e
voici un petit bilan :

Géraldine a terminé les illustrations.
Slati (qui est le complément de la célèbre Lou) s'occupe de la couverture.
Une psychologue, Françoise Gouzvinski, nous a concocté un petit mot pour la quatrième de couverture.
Vous pourrez le lire sur le site de :
Petit pas de Ioannis qui se démène comme un  beau petit diable pour organiser des dédicaces
dans le monde entier, surtout en France !

Et Géraldine a déjà une séance de signature prévue
à la librairie
le Rat Conteur à Concarneau
le samedi 16 octobre 2010
.

Alors vous comprendrez sans doute mon impatience ....

Non ! Ne me  regardez pas ! Je saute comme un cabri dans toute la maison !

Mais PPI (petit pas de Ioannis) prépare avec la même fébrilité
trois autres albums et un stand...qui sera plus qu'un stand,

mais... chut ....
Vous le saurez en temps voulu !

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air magnifique, j'ai vraiment hâte de rencontrer ce livre!!.......
Répondre
N
ah oui! çà pourrait vraiment être sympa!<br /> il va falloir que je fasse une réserve de crayons!
Répondre
S
Je suis super contente pour toi ET nomy! Bravo!
Répondre
C
Ce sera avec un grand plaisir cher improbable libraire mais je suis tellement impatients que d'ici là mes crayons risquent de disparaître tout entiers dans le taille-crayon !!!! Je transmet à Géraldine, moi aussi j'aimerais bien qu'elle soit là !
Répondre
X
Ici aussi, on espère tous une dédicace lors de la sortie du livre... et de tous les suivants. Alors Catibou, affûte tes crayons, et si d'aventure Géraldine pouvais t'accompagner, nous serions doublement ravis !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité