Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 mai 2010

Géraldine a terminé....

... ce magnifique travail d'illustration de l'album   
"Les raccommodeuses des coeurs déchirés,"
quelques mois d'intimité avec les personnages de ce livre
et avec mes mots qui, maladroitement
, tentent
de mettre
un petit peu de baume sur les coeurs à jamais blessés.


Toujours des mots, ceux de Françoise Gouzvinski
qui, adroitement, tentent de compléter les miens...

pile

Il y aura aussi pour Géraldine comme pour moi,
quelques mots d'une  dédicace très importante...

Les prochaines étapes :
Mise en page de la couverture, l'impression,
la réception enfin des premiers exemplaires,
en tenir un entre nos mains sera un moment important.

Viendra enfin le temps des dédicaces.
A cette occasion Géraldine et moi ferons vraiment connaissance.


Je vous invite à lire les mots très beaux, toujours les mots,
qu'à écrit Géraldine sur son blog au sujet de son travail :

banni_re

Je rappelle que cet album est né d'un évènement
qui nous a touchées toutes les deux au plus profond.
Cette émotion a dû atteindre Ingrid et Marjorie de PPI en retour,

et c'est grâce à elles deux que
Les raccommodeuses des coeurs déchirés
verra le jour !


logo003

Alors merci PPI

Publicité
Commentaires
C
Chut Gervaise ! c'est un secret, je travaille encore dessus, son anniversaire, c'est le 1er juin ....
Répondre
C
bon anniversaire à Lucille, j'espère qu'elle a apprécié le petit cadeau et toi l'atelier . bises
Répondre
M
Quand la parution d'un livre s'accompagne d'une belle aventure humaine, je trouve cela particulièrement émouvant.<br /> Et j'attends cet album avec beaucoup d'impatience.
Répondre
L
Ce sera une grande aventure pour vous deux on le sens à vos mots :) <br /> Je souhaite à ce livre une longue vie ! Et je suis très contente pour vous deux et votre talent !
Répondre
F
Vivement sa parution!!!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité