Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
8 juin 2010

Un vrai grand moment !!!!!

...... Roulement de tambour .......

Aujourd'hui à midi

logo003

ouvrent leur site officiel.

( il est très très très beau mais  chut, c'est un secret ....)

Il suffira au bon moment de vous connecter :

C'est dans cette Petite maison d'éditions de "dentellières"

que va paraître mon premier album :

Les raccommodeuses des coeurs déchirés

01_premiere_de_couv

illustré tendrement et magnifiquement par Géraldine

Trois autres albums sont au catalogue de PPI,

à midi, vous saurez tout !!!!!

Vous verrez nos portraits dans la catégorie auteurs ou illustrateurs, selon !

En attendant,
tchiki boum, tchiki boum, tchiki boum, tchiki boum, tchiki boum,


coeur   coeur_qui_bat   coeur

Publicité
Commentaires
B
Coucou, si tu le veux bien sûr, un petit blogaward t'attend sur mon blog, bise...
Répondre
S
félicitations!!!<br /> je te suis de loin même si je suis tout près...<br /> j'ai hâte de voir, et d'avoir, ton livre !<br /> on peut le réserver ?<br /> grosses bises
Répondre
S
Bravo à toutes les 2 pour cet album !! C'est vrai qu'il est chouette leur site !!
Répondre
M
En effet il est très beau leur site ! Vivement la sortie des livres ! ( elle est chouette ta page d'auteur) Bises!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta façon d'en parler :)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité