Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
13 juin 2010

Aujourd'hui, samedi 11 juin

Journée en deux parties complètement différentes
mais ayant comme seul  point commun la marche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce matin à Thouars, dans une grande émotion
marche silencieuse
contre la violence routière et l'alcool au volant
en souvenir de Fanny et de son amie Jennifer.

1206201002412062010027

Juste parler du chagrin sans fond d'une famille au coeur déchiré pour toujours.
Juste leur dire qu'on est là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Aujourd'hui, c'était la fête de L'Improbable Librairie à Saint Genest d'Ambières !
les festivités ont commencé dès le matin.
Moi, je suis arrivée l'après-midi !
Au programme :
f_te
f_te_1
f_te_3

f_te_2f_te_6

f_te_4
f_te_5

Notre randonnée fut ponctuée par d'agréables rencontres :
un chevalier jongleur, un conteur, des chanteuses, une conteuse.


Au retour, encore une chorale et un groupe de folk

Et ce fut un régal..... Merci Xavier !

Ah oui, J'ai acheté deux livres à L'Improbable Librairie :
L'étoile d'araignée

mon Gros coup de coeur

etoile_araignee
écrite par Christos et illustré par Delphine Brantus
J'adore la si belle histoire de christos et les illustrations magnifiques de Delphine !!!!! Cet album est né du projet 6 "histoires en chaussettes"organisé par les lucioles du forum de la luciole masquée . Il s'agissait de créer des albums jeunesse sur le thème des "chaussettes", oui, oui, à partir d'illustrations proposées par des illustrateurs.

et
couv_dominatus

de Didier Jean et Zad
Si bien fait, tellement juste et tellement drôle.

Publicité
Commentaires
M
De bien beaux achats ! ça donne envie de les acheter aussi!
Répondre
S
et bien, tu as eu un début de journée éprouvant (je me souviens qu'on avait parlé de ce décès sur le forum, je compatis à la douleur de cette famille), et une après midi réconfortante. Cette improbable librairie donne très envie ! Il s'en passe des choses chez toi !<br /> merci pour ton message !<br /> bises
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité