Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 juin 2010

Award en juin, soleil revient !

Award de mai est en fait devenu un Award de juin !

 

Je remercie chaudement Gaëlle

pour m'avoir attribué cet Award de Mai.

Et je remercie également les personnes avec lesquelles

je partage ou j'ai partagé un projet, une aventure, toujours un espoir !

blog_award

Principe du Award de Juin
Remerciez la personne qui vous à donné ce prix.
Gaëlle

merci d'avoir illustré deux de mes textes :
Justine la coquine et Justin le lapin
Et l'histoire gourmande de Lola la crémière.

avec ses illustrations originales et fraîches.

 Donnez le lien du blog de la personne qui vous a attribué cet award.
Placez l'image de la sentence dans votre blog.
Donnez ce prix à d'autres blogs.
Ajoutez des liens vers eux.
Envoyez un commentaire sur les blogs que vous avez choisis.  

Voici les blogs à qui j'attribue cet Award :

Mewie Fish
qui illustre un de mes textes qui sera bientôt édité
.
A lot of Tralala de Marlène
qui illustre un de mes textes qui sera bientôt édité.

Un block de dibujo... y un lápiz de Maria Alejandra
qui vient d'illustrer un de mes textes
 auquel je souhaite le même avenir
Les croquis du loup de Lou
qui ....... chut ... mais c'est encore un secret
, un super bon secret.
La tête dans les étoiles de Nomy

 Pour son magnifique travail sur les raccommodeuses des coeurs déchirés

Je m'arrête là, il faut en laisser aux autres des Awards à attribuer.

Publicité
Commentaires
M
Catiii tu es trop mignone! Merci<br /> beaucoup du fond du coeur!!! Excuse<br /> Moi de ne pas avoir repondu avant,<br /> Mais ca faisait un moment que je<br /> N'avais pas regarde mon blog.<br /> Je te souhaite plein de bonheur et<br /> Du succes dans tous tes projets!<br /> Gros bisous pour toi :)
Répondre
M
C'est adorable. Ca me fait vraiment plaisir :-)<br /> Et bravo pour tous ces projets.
Répondre
V
Superbe toutes ces bonnes nouvelles...<br /> Un projet secret avec Lou, Ah, je suis jalouse...Mais nan, je suis heureuse pour vous deux...bizette...
Répondre
B
Que de bonnes nouvelles par ici ! Bravo bravo !
Répondre
C
Normalement, je devrais pouvoir en parler bientôt ????
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité