Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
25 juin 2010

Y'a d'la joie, tra la li la la

Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
Tout le jour, mon cœoeur bat, chavire et chancelle

Voilà, j'ai eu la confirmation d'une EXCELLENTE nouvelle.
Je ne peux encore absolument rien dire.
J'espère que je reviendrai bientôt
pour en parler
ici même.

ça fait du bien les EXCELLENTES nouvelles
car
y'a aussi d'la tristesse, hélas.

Publicité
Commentaires
J
Tu les mérites tant ces "bonnes nouvelles" ! Je suis si heureuse pour toi.<br /> J'espère que les autres nouvelles ne sont pas si mauvaises...
Répondre
L
Youpi ! Ca marche fort pour toi en ce moment et cela me fait bien plaisir pour toi ! Bravo !
Répondre
F
Félicitations!!!!!!
Répondre
R
Super ! C'est quand tu veux ;) bises
Répondre
B
Encore encore et encore BRAVO !
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité