Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
18 septembre 2010

Un moment intense de bonheur !

Il existe pour de vrai
notre album à moi et à Géraldine
grâce à nos anges éditrices
(je me répète un peu)

avatar_PPI

1eredecouverture
Je n'ai pas encore la chance de l'avoir entre les mains
car je ne suis pas chez moi.
Cela prolonge l'état de grâce

IMG_9468
Merci Géraldine pour cette photo !
Il est si beau grâce à Géraldine ....

J'en dirai  plus lundi soir ou mardi à mon retour !

Publicité
Commentaires
L
Moi je l ai a la maison !!
Répondre
C
Merci Rayjane, Joce, Tival, Agnes pour votre passage et vos petits mots que j'apprécie !
Répondre
A
Bravo à vous deux! <br /> Quel merveilleux moment se doit être...
Répondre
T
je savais bien qu internet avait cafouillé!<br /> je repasse écrire un mot!<br /> Je te souhaite à toi et à Géraldine tout le bonheur du monde pour cette tres belle parution!!!<br /> ... encore mille comme ca!!! <br /> gros bisous
Répondre
J
Félicitations Catibou !! Nous partageons ton bonheur.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité