Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 octobre 2010

A l'Improbable Librairie, un lieu magique...

... Ce fut une après-midi magique
avec des rencontres émouvantes
soit sur place, n'est-ce pas Antonietta et Mathilde ?
soit au travers de petits mots laissés dans les albums pour des dédicaces dédiées,
n'est-ce pas Odile ?

Catibou1

Photo : Eric Mariault (journaliste NR-CP)

Merci à tous ceux qui sont venus acheter un album !
Merci à Xavier de m'avoir accueillie !

Si vous voulez voir son compte rendu,
il est sur le site le
l'Improbable librairie
avec photos à l'appui.


Le témoignage d'un papa :
"Le secrétaire de l'assoc
m'a dit cet après-midi qu'il l'avait déjà lu plusieurs fois à ses filles
et que la plus petite avait voulu dormir avec !"

Une personne, en a acheté six pour son entourage,

et une autre fut visiblement émue à la lecture de l'album...

et moi avec...

Le résultat du tirage au sort est d'ailleurs sur ce site
.
Vous voulez savoir qui a gagné, allez-y !!!

photo_d_dicace_1

Incroyable, tous les albums commandés par Xavier sont partis
il nous en a manqué quatre !


Prochaine dédicace :
samedi prochain 23 octobre au Cultura de Chasseneuil du Poitou


Publicité
Commentaires
M
Trop contente pour toi ! Comme on dit: tout arrive à point....plein de bises!
Répondre
V
Félicitations Catibou! Je comprends ton bonheur...Je crois qu'à chaque dédicace on est sur un nuage, les gens sont si gentils ! Un gand bravo!
Répondre
M
Reste sur ton petit nuage catibou, c'est trop bien ! Ah j'aurais aimé t'y voir ! (rire)<br /> Félicitations mâme l'auteur talentueuse !
Répondre
E
Wahou ! J'aurais bien aimé pouvoir venir ! A quand une séance de dédicaces à Toulouse ? ;-)))<br /> JE suis super contente pour toi et Géraldine !<br /> Et cette librairie a l'air très chouette !!!!
Répondre
C
Oui Fripouille et isa, émouvant grâce aux belles rencontres !<br /> <br /> Lou, je compte y rester un certain temps ! Je redescends dans quelques semaines...
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité