Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
19 octobre 2010

Les beaux projets continuent ...

...Avec des personnes de talent comme d'habitude !!!!
Et aujourd'hui c'est ma Lou
Voici une petite planche du projet
à paraître l'année prochaine chez Petit Pas de Ioannis :

louis32

Nous nous rencontrerons à nouveau à l'occasion du Siel de Paris
les 6 et 7 novembre.

Elle dédicacera avec Ingrid "La fête des deux mamans"
Et moi je dédicacerai "les raccommodeuses des coeurs déchirés"

Publicité
Commentaires
A
ça va être très sympa!!! <br /> bravo en tout cas et bravo à Lou pour ses belles illus!
Répondre
B
Je l'ai vu chez Lou, vous nous préparez un petit truc du tonnerre !
Répondre
L
J'ai hâte de te voir !!! Pour te dire tout le bien que je pense de toi !!!
Répondre
R
C'est encore un superbe projet, bravo !!!
Répondre
V
C'est trop beau, je suis fan! Tu feras un gros bisou à Lou pour moi...<br /> bonne dédicace le 6 et 7, bise...
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité