Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
14 novembre 2010

Une soirée à l'improbable librairie pleine de bonheur !

los_pimientos5

logoorangep

(Cliquez sur ce lien pour voir toutes les photos de la soirée !

Merci Xavier pour la photo que je t'ai "piquée" !)

C'était vendredi,
nous allés voir notre fils en concert avec
"Los Pimientos con Salsa"
Salle minuscule mais comble,
le proprio, Xavier, a refusé du monde tout l'après-midi !


pimientos1

Un régal !!!!


Mon fils à moi, Simon, est au violoncelle.
La jeune femme joue aussi avec lui dans un autre groupe :
"Les pompes en l'air"
Le jeune homme au milieu, Juan, est un virtuose :
ses mains volaient sur sa guitare comme les ailes d'un oiseau.
Il est le compositeur des presque tous les morceaux qu'ils jouent ensemble
.

Simon joue de plein d'instruments : violon, alto, guitare, banjo, etc. Il chante, dirige des chorales, intervient en école, donne des cours d'instrument. Il fait des arrangements.

Et j'ai eu le bonheur de rencontrer Cassandre, ou Cocci-lune, l'illustratrice de l'album :
La fée des secrets écrit par Karine Quésada.
Nous avons dédicacé respectivement nos albums !
Cassandre a dessiné les affiches pour les pompes en l'air et Los pimientos con salsa !
Le monde est finalement petit.

Publicité
Commentaires
A
chouette de la musique!! ;-)
Répondre
A
C'est génial dis donc! Quelle super journée!
Répondre
V
Une superbe soirée! Comme tu dois être fiere de ton grand garçon!!bises...
Répondre
C
Une très belle soirée! Merci à la musique pimentés de ces supers musiciens. Un groupe qui fait ces débuts et que je soutient vraiment beaucoup! Je leurs souhaite plein de belles choses...<br /> Et ce fut un grand plaisir aussi de te rencontrer!<br /> Pour niort j'ai donné tes coordonnées ...<br /> A très bientôt<br /> <br /> Cassandre
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité