Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
17 novembre 2010

la raccommodeuse de Jade

Voici la magnifique raccommodeuse dessinée par Jade
non seulement de sa petite main habile
mais aussi avec son coeur :

poup_e_dessin_e_par_Jade__

Et voici ce qu'en dit Kim :
"Si vous saviez le bien que les Raccommodeuses fait a ma fille !!!
Elle le lit quelquefois  2 ou 3 fois d'affilés, d'une traite ...
pour raccommoder son petit coeur déchiré... ♥
"

un autre témoignage :
merci...
une amie vient de m'offrir ce merveilleux livre plein de sensibilité et de justesse des mots...

mon cœur a aussi besoin d'être raccommodé depuis 2 ans 1/2 maintenant ... je ne peux, pour l'instant, penser à votre livre sans pleurer de tout mon saoule, je crois que ma poupée à moi a encore beaucoup de travail d'accros à réparer mon coeur meurtri... Mon ange à moi s'appelle Erwann, et jamais je n'ai vu ses yeux s'ouvrir, et mon coeur a mal, si mal... et c'est ce genre de livre qui aide aussi à avancer, donc merci très fort...

Ne serait-ce que pour ce dessin et ces mots,
c'est un bonheur d'avoir écrit cet album
c'en est un autre que Géraldine l'ait illustré.
Merci à ces personnes !

1eredecouverture

Et le commentaire d'Ingrid me permet d'ajouter après coup, tête de linotte que je suis, que c'est un bonheur supplémentaire d'avoir été éditées Géraldine et moi par Petit Pas de Ioannis !

Publicité
Commentaires
I
Oui, quelle émotion pour nous toutes...<br /> bisous <3
Répondre
V
C'est très touchant de voir ce dessin et de lire ces mots...bise...
Répondre
K
Merci à vous d'avoir eu la délicatesse de publier un aussi bel ouvrage qui répare avec beaucoup de douceur et d'humanité un si triste évènement...<br /> J'avoue moi-même avoir beaucoup pleuré en lisant ces mots, vos mots qui traite avec justesse de notre tristesse, de notre douleur.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité