Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
23 novembre 2010

Le salon du livre de Loudun, encore, encore !!!!!

Au salon du livre de Loudun,
Les exposants, auteurs, sont reçus avec chaleur
dans un endroit merveilleusement beau !

P1160314
(là c'était le matin avant l'arrivée des visiteurs)
On a droit à un petit café bien chaud avec un morceau de broyé,
délicieuse spécialité locale servis par de charmantes hôtesses.

20112010970
Et le public est là !
Au cours de la journée de belles rencontres
avec les exposants, avec les amis, les gens...

20112010971
et puis des dédicaces, des dédicaces...
Le bonheur, quoi !

20112010972

le plafond de l'espace Sainte-croix , ancienne église, où se tenait ce salon.

J'ai rencontré Anne-Laure Dubois, toute jeune enlumineur,
admiré son sublime travail en particulier son chef d'oeuvre, un conte de Pouchkine
en 24 pages de parchemin enluminées et calligraphiées à la main.

DSC05362  P1140008


J'ai rencontré Thierry Adt
"raccommodeur" de livres grâce à une couseuse.


J'ai rencontré Jean-Luc-Phillip Theys
auteur de la saga de la famille Synonym
(dont je vais bientôt attaquer le premier tome)
et sa femme, Catherine qui crée des patchworks.
Il y avait beaucoup d'autres personnes mais je n'ai pas eu le loisir
de leur parler.

Enfin, j'ai rencontré le public  venu dans un esprit de curiosité et d'intérêt bienveillant voir mes deux albums qui sont partis comme des petits pains, j'en suis encore toute retournée. Merci à tous ces gens...

Publicité
Commentaires
E
comme quoi parfois, il faut râler pour se faire entendre !!! :-)<br /> merci catibou d'être passée sur mon carnet !! et oui, "Le voyage de la fée oiseau" est un très grand format !! du genre à ne pas tenir dans une bibliothèque !! belle journée
Répondre
I
Quel bel endroit et quel beau moment pour toi :)
Répondre
N
Un joli souvenir !!!
Répondre
A
Bravo Catibou!!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité