Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
12 décembre 2010

Une journée à de rêve à la librairie le rêve de Lily !

librairie_Niort_1

Il est des librairies qui portent bien leur nom
et "Le rêve de Lily" en fait partie.

Anne vous offre ce lieu délicieux
dans le quel on se sent forcément bien :

des livres et des livres, des toiles d'illustrateurs et d'illustratrices très belles.
Mais il n'y a pas que le lieu qui soit intéressant :
L'hôtesse bichonne les auteurs et les illustrateurs qu'elle reçoit,
défend les livres avec force

et elle et ses deux adorables assistants
renseignent les clients avec professionnalisme.
La preuve ? La boutique n'a pas désempli de la journée

Ce jour, Anne recevait Mistigri et Katell Goyer.
Jean-René Gombert éditeur à l'élan vert
Angélique pour son "Noël vert de Siméon et Cocci-Lune.

P1160327              P1160331
       Anne et Mistigri        Angélique et Coocci-lune
et des mains qui dessinent :

P1160323  P1160324  P1160325

Devinez à qui elles appartiennent !

En fait, j'ai dédicacé très peu d'albums
"Les raccommodeuses des coeurs déchirés"
Face aux princesses de Mistigri et Katell
et face au "Noël vert de Siméon" d'Angélique et Edwige
plus adaptés à cette période de Noël,
je ne faisais pas le poids.

Ce n'est pas grave, j'ai passé une si belle journée.

Publicité
Commentaires
C
:))Lily !
Répondre
L
Catibou, je trouverais rapidement une manière de mettre ton beau livre à l'honneur c'est promis, merci pour ta douceur, ta gentillesse et ton super cake ;-)
Répondre
V
Tu as passé un bon moment, c'est le plus important!Gros bisous...
Répondre
F
Que de belles rencontres! J'aurai bien voulu vous voir toutes la bas!<br /> Gros bisous Catibou
Répondre
B
Oui le principal est de passer une belle journée bien entourée :)
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité