Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
22 décembre 2010

Vendredi 24 décembre, jour de dédicace à Mirebeau

ça approche !!!!

241210_d_dicace_Senteur_des_mets

N'hésitez pas à pousser la porte,
ce sera à l'intérieur de cet endroit délicieux à Mirebeau :

Senteur des mets

avec d'exquises petites gourmandises qu'on peut acheter sur place ou bien commander

thé, chocolats, cafés,...

noel_3   salon_de_th__senteur_des_mets  noel_125

Publicité
Commentaires
M
Belles dédicaces à toi ma chère catibou, plein de jolies rencontres, de douceur et de sourires, comme autant de baume sur ton coeur.<br /> Je pense à toi très FORT. <br /> Bises enneigées de Lorraine !
Répondre
R
bonnes dédicaces et de bonnes fêtes ! bises
Répondre
V
Je te souhaite une très belle dédicace et un bon Noël avec en haut de ton sapin une étoile belle et scintillante, ta petite soeur, qui veillera toujours sur toi...Plein de bises
Répondre
E
Un peu loin pour moi, dommage... J'ai reçu mon ex dédicacé par Géraldine des Raccomodeuses par le biais du Rat Conteur. J'espère bien avoir l'occasion de te rencontrer en vrai pour que tu me le dédicaces aussi !!! A quand ta venue à Toulouse ?<br /> Je te souhaite un Noël doux et paisible auprès de ceux que tu aimes avec tout au fond de ton coeur celles qui sont parties. Je pense bien à toi chère Catibou et je te trouve tellement courageuse et forte pour continuer à avancer comme tu le fais. Une petite raccomodeuse doit être en train de raccomoder ton petit coeur déchiré.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
Je te souhaite une excellente séance de dédicaces!<br /> On ne t'arrête plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité