Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le soupir des livres
le soupir des livres
26 février 2011

prochaines dédicaces

Oyez, oyez, braves gens

Roulement de tambour!!!!

91_sdrumw2

Prochaines dédicaces prévues :

Dimanche 15 mai 2011 de 10 à 13 heures

au petit marché

de la maison de pays du Loudunais

Samedi après-midi 28 mai 2011

à la médiathèque de Loudun

Dimanche 16 octobre, toute la journée

à la 9ème journée du livre, de l'écriture du savoir et de la communication

salle des fêtes Alcide d'Orbigny, 79 Sainte Verge.

Dès qu'il y en a d'autres, je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer de venir dédicacer avec toi le 15 mai ! Je te tiens au courant ! Bises !
Répondre
F
Hé hé, on ne t'arrête plus!<br /> J'espère te voir au salon du livre de Paris.<br /> Gros bisous et très bonne semaine à toi.
Répondre
le soupir des livres
Publicité
Publicité